Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 10:24

J'ai vraiment apprécié ce stage. Ca a été pour moi une expérience très bénéfique, tant au niveau professionnel qu'au niveau de l'apprentissage de la langue.
 
Ce stage à été très enrichissant, je le dois au personnel de l’hôtel qui à été très accueillant. Ils m'ont mis dans les meilleures dispositions possibles pour que je puisse progresser un maximum.
 
Je pense que j'ai fait de réels progrès en Anglais, ne serait-ce que dans l'aisance pour m'exprimer ou encore le vocabulaire.
 
Ce stage m'as aussi appris à travailler en autonomie, cela permet aussi je pense, d'acquérir un peu plus de maturité.
 
Le bilan ne peut donc qu’être positif ! 
 
 Je recommande vivement ce stage au futurs  élèves de classe européenne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens