Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 14:29
Trefle.jpgVoici donc mes impressions après un mois passé en cuisine dans l'hôtel Rochestown, situé à Douglas, (quartiers est de Cork) :
 
Les cuisiniers sont vraiment très accueillants et sympathiques, on discute facilement et ils me donnent des taches assez variées, allant de la préparation préliminaire des légumes, au dressage de certaines entrées et des desserts, en passant par la réalisation de cuissons, sauces, sandwiches, lasagnes, écrasés de pommes de terres etc ... .
 
Sinon durant mes temps libres je ne m'ennuie jamais, puisque je suis près du centre ville, que j'ai de très bonnes relations avec mes co-locataires (qui font souvent la fête) et que le Rochestown et l'Ambassador (hôtel de Pierre) nous laissent aller à la piscine, dans le spa, le sauna, et la salle de sport.
 
Je suis donc très heureux de faire ce stage, cela me permet principalement de m'améliorer en anglais, dans la compréhension mais aussi pas mal dans la prononciation et j'apprécie également la liberté que nous avons d'avoir notre propre appartement et d'être vraiment autonome.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens